Le mensuel dubitatif a décidé de vous proposer, chaque mois, de venir à sa rencontre autour d’un verre et d’un petit concert afin de causer du numéro passé, de celui en cours et de ceux à venir, et de créer de gentils débats et de gentilles rencontres. Le tout en présence de nos copaines du collectif multimédia Youtubercule.
Et ça commence donc ce vendredi 11 février à partir de 18h, au local de Nice en commun, 18, rue François Guisol (près du port).
Venez rencontrer une partie de la rédac’ du mensuel niçois au chat noir, discuter, rigoler, et débattre du dernier numéro (ou d’un autre numéro si vous le souhaitez), qui parle de domination(s), de verticalité et d’horizontalité, d’anthropologie libertaire, de BDSM et de bien d’autres sujets.
Nous parlerons également du Mouais précédent, qui évoquait les questions des nouvelles technologies, du low-tech, des algorithmes, de la pollution numérique…
Nous boirons évidemment des verres, que vous pourrez savourez en échange de quelques piécettes, à prix libre, histoire de contribuer à nos frais d’impression.
Et nous ferons également un peu de musique en acoustique, avec la présence de notre ami le grand musicien Jean-Louis Ruf, joueur de mandoloncelles émérite.
Nous avons bien hâte de vous voir !