Comme chaque mois, la rédac’ au chat noir vous propose de se retrouver autour d’un verre au 18, rue François Guisol, au local Nice en Commun à partir de 18 heures 30, pour discuter des thématiques abordées dans le Mouais du mois.
On causera du dossier du mois de janvier, le numéro #35, constitué d’une réflexion autour de la thématique du corps : migrant, manifestant, tox, féminin, vieillissant… On y disserte également de l’abolition de la police, de la numérisation du travail social, et d’une enquête sur les escrocs du web.
Comme d’habitude, il y aura de la convivialité, de la bière et du vin (à prix libre et conscient), et du débat bienveillant et serein.
Le tout enregistré par nos amis et confrères de la plateforme multimédia Youtubercule. Et en fin de soirée, Jean-Louis Ruf jouera quelques musiques en nissart avec son mandoloncelle.
Bienvenue sur le site internet de Mouais, le mensuel dubitatif… quoique. Nous avons fait le choix de laisser en libre accès ce portail d’information en ligne. Mais comme vous le savez, la presse a un prix. Merci de nous soutenir au travers de vos dons en ligne, en choisissant le montant de votre choix. Je soutiens la presse indépendante en ligne – Vive la rédaction du chat noir –