Et si, plutôt que d’acheter des trucs nuls et des machins moches, pour les fêtes, vous faisiez une bonne action, en venant en aide à un petit animal dans le besoin : un chat noir anar dubitatif ? Avant la nouvelle année, Mouais fait appel à vous, et vous le rendra au centuple.

🎄Si vous voyez passer ce message c’est sans doute que vous avez été, que vous êtes abonné·e, ou sympathisant·e du journal dubitatif Mouais.
Pour la fin de l’année, Mouais fait, donc, appel à vous 🎄.
Notre journal a passé la barre des 5 ans, mais il survit tant bien que mal.
L’impression d’un bimestriel de 44 pages couleur sur papier glacé représente 3 000 euros par numéro pour payer l’impression et la diffusion, et indemniser la maquettiste et une partie de la rédaction. Voilà donc le pourquoi de ce mail : Pour Noël, abonnez-vous à Mouais, réabonnez-vous à Mouais, abonnez vos ami.e.s, vos amants, vos amours, vos ennemis. Faites le connaître, faites le savoir.

L’existence d’un journal libertaire, qui plus est basé à Nice, nous paraît primordiale. Au-delà du soutien financier, on vous enjoint également à participer à sa confection. Mouais n’appartient pas à la rédac, il vous appartient également. S’informer est le premier des droits démocratiques, et il n’y a de presse qu’indépendante, reposant uniquement sur son lectorat.

Alors : On peut s’abonner via ce lien et également faire des dons défiscalisés (on peut même fournir des reçus fiscaux) : https://www.mouais.org/abonnements2024Tarif précaire (sans justificatif) : 35 euros par an
Tarif normal : 40 euros par an
Tarif hors France : 50 euros par an. En attendant, portez-vous bien, tenez-vous mal. A bientôt !