Bonne année ? Mouais… Pour vous faire passer l’envie de recommencer à consommer de façon frénétique et à vous baffrer entre autres de pâtés trop gras et pas vraiment antispécistes, et vous convaincre que le bicarbonate de sodium, c’est aussi cool que les boissons gazeuses alcoolisées, on vous a concocté un superbe numéro 24, à lire sous les fruitiers en fleurs puisqu’il n’y a “plus de saisons” et qu’en janvier c’est déjà le printemps, du moins ici à Nice où on a déjà vu le mimosa en fleurs en ce début d’hiver… Quoi ?

Ah oui, pardon, donc le prochain numéro de Mouais sur “la Tech”, comprendre “technologie”. TO TECH OR NOT TO(O) TECH, Être tech ou l’être trop, pourrions-nous traduire notre fascinant jeu de mot à la limite du supportable…

En lisant le prochain Mouais, vous saurez enfin qui est Ivan Illich, connaitrez le dénouent de notre dossier en 3 parties sur l’Estrosie, apprendrez pourquoi les Amish sont supers cools et comment se traduit en français le terme de low-tech… Sans oublier les rubriques habituelles : la parole aux mômes, la lutteuse du Mouais, la page des jeux … et last but not least, du Kawalight avec des sources et des chiffres (oui oui vous avez bien lu) !


Voilà, la Rédac du chat noir, dubitatif…quoique, vous souhaite une bonne année 2022, qui va, on l’espère, se décaler, pour devenir la plus anarchiste possible…
En attendant, Mouais vous prépare déjà le prochain numéro en février, Mouais #25 … sur les dominations. On en reparle bientôt. Viva !