A Mouais, la communication commerciale, c’est pas forcément ce qu’on sait faire de mieux.Alors, on va faire simple et efficace, parait-il que c’est comme ça qu’il faut faire.
Du samedi 4 au dimanche 5 juin prochain, aura lieu la seconde édition des Assises de la Presse Pas Pareille. Toutes les infos, si vous n’avez pas suivi, sont disponibles ici : www.mouais.org/ppp2022 . N’hésitez pas à nous contacter à contact@mouais.org si vous avez des questions.
Attention, nous avons limité le nombre de places pour conserver un événement à échelle humaine dans la convivialité. Il ne reste qu’à peine plus d’une centaine de places encore disponibles.
Plus que 15 jours  pour participer à la seconde édition des Assises de la Presse Pas Pareille. Pour prendre vos billets :
Par ailleurs, n’hésitez pas à transférer ce mail à vos proches qui seraient susceptibles d’être intéressé-e-s.
Enfin, si par hasard vous ne pouviez être là, vous avez toujours la possibilité de nous soutenir en passant par en nous faisant un don : https://www.helloasso.com/associations/association-pour-la-reconnaissance-des-medias-alternatifs-arma/formulaires/2/widget
PS : Les Assises de la Presse Pas Pareille (PPP) sont une rencontre festive et conviviale entre les médias de la PPP et les lecteurs-trices. Cette année, nous aurons la participation de Le Ravi, CQFD, L’Age de faire, S!lence, Mediacoop, La Mule du pape, Le Poing, Acrimed, Le Trou des Combrailles, Primitivi, L’Empaillé, La Brique, Les Autres voix de la presse, Les Crieuses d’Utopie, Youtubercule, Le nouveau journal des gens du pays de Fayence… Et a priori, parmi les nouveaux venus à la fête, des gens de Nantes Révoltée, de Mediapart, du Trente-Deux, de Bastamag, de la Revue Z, de Radio Parleur, du Chiffon, de No Go Zone, de ?… Sans oublier les copaines de la librairie du Monte-en-l’air